ECOLE : Gestion de la crise sanitaire

En respectant le dernier protocole sanitaire, l’école accueille les enfants dans tous les niveaux. Depuis le 22 juin, l’école accueille 93 enfants sur 99. Les accueils du matin et du soir restent proposés.
A son initiative, l’équipe du restaurant scolaire a entrepris des travaux de peinture pour rendre encore plus accueillant le mobilier du restaurant.

Une information aux familles précise les conditions de la rentrée prochaine, le 2 septembre : Voir la lettre aux parents

Durant ces 2 derniers mois, les enseignants ont assuré « l’école à la maison ». Les conseillers municipaux ainsi que les familles tiennent à les remercier pour leur grande implication durant cette période troublée.

Salomé Huzé (stagiaire) et Alyssa Revel (recrutée par la mairie de Saint Vigor) ont veillé sur les enfants afin qu’ils respectent les gestes barrières (8 passages par jour au lavabo !) et les distances physiques lors de la pause méridienne.
Le lavage des mains n’a plus de secret pour les enfants.

Les classes ont été aménagées pour accueillir tous les enfants.

Cindy LE BRETON quitte notre école après avoir enseigné 3 années en maternelle et cours préparatoire. Karine Ducourant retrouvera l’école en septembre mais change de niveaux.

Nolwenn et Sarah partiront vers de nouveaux horizons.